My Little Vendôme est avant tout une histoire de Famille.

Alice est bercée depuis son plus jeune âge par l’univers des bijoux et de l’Art.

Sa mère, experte en gemmologie et bijoux anciens, est une professionnelle reconnue dans l’univers de la joaillerie. Son frère, perpétue cette tradition en organisant différents salons de Design et d’Antiquités à travers la France.

Passionnée par la création et les beaux objets, Alice démarre sa carrière dans le luxe, ce qui la conduira dans les plus prestigieuses maisons de couture françaises, de Dior à Christian Louboutin, en passant par Lanvin et Saint Laurent.

Le désir d’entreprendre est plus fort et elle décide de créer, début 2016, sa première boutique aux Puces de Saint Ouen, dans le marché Dauphine.

Faisant le constat d’une homogénéité de l’offre existante de bijoux fantaisies, Alice fait le pari de proposer des bijoux haut gamme, différents et inspirants qui répondent aux aspirations des femmes d'aujourd’hui.

My Little Vendôme est naît. Alice aime étonner, surprendre et dénicher des objets uniques. Nourrie par l’expérience familiale, elle la revisite avec modernité et rêve d’une maison haute fantaisie où chaque femme pourrait trouver une sélection de pièces rares qui lui ressemble.